ConsPiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ConsPiracy

Bienvenue chez ConsPiracy Guilde Open Pvp / Pk
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gestion des construction Base de guilde

Aller en bas 
+10
Ishtori (Expergiscendi)
Oneway
canaelle
Famousz
clem
Athis
Bim
Alator
Aienkien
Candle
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:36

Tout est dans le titre 
on recherche une personne près a s'investir dans les mécanisme de upgrade du niveau et des construction Base de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Alleran




Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2017

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:03

moi moi moi moi
Bon ok je réponds un peu tard j'ai déjà commencé^^
Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:23

la beta est open toutes la nuit sans coupure jusqu’à minuit dimanche . j'y suis sous le tag de ma guilde actuelle le clan , avec laquelle on fera surement une fusion ou alliance a définir après un vote et en fonction de notre effectif j'ai mi un lien sur notre autre forum .
http://kora.olympe-network.com/forum/index.php?/topic/52-tera-en-beta-test/
Moi aussi je t'aime tite fraise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Candle

Candle


Messages : 203
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:15

Jeu instalé, personnage crée Fraise pas encore prit ... Mais pourquoi mon perso rend si mal >.> ? Je la crée avec une fine bouge là elle a un menton de folle et une bouge de suçeuse de nems
Revenir en haut Aller en bas
Aienkien

Aienkien


Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Yvelines[78]

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:48

Lool
Revenir en haut Aller en bas
Alator

Alator


Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:06

Idem, pseudo IG Isiya, SOrcière Haut Elfe, je ne fait que tester, pas le temps de jouer beaucoup.

A la prochaine beta je devrait être beaucoup plus dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Bim

Bim


Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : lyon

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:47

Ils seraient combien de ta guilde à venir sur tera laenise?

Dsl jsuis pas trop ig car je suis en plein travaux dans mon nouvel appart

Hier à 23h j étais couche lol
Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:02

un dizaine environ trier sur la sélecte y sont très pointilleux sur l'effectif et la qualité de leur membre .


http://kora.olympe-network.com/forum/index.php?/topic/52-tera-en-beta-test/
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Athis

Athis


Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:23

Salut a tous !

Ca fait super longtemps, j'aimerais bien vous rejoindre sur Tera, mais malheureusement il faut que je trouve un stagé, sans ca j'ai pas de sous sous koi xD ^^.

dés que j'en trouve 1 directement je viens sur Tera pour test, comme pr toi lea et alator, jsui passé aussi de mmo pourrie mais gratos xD, donc encore plus pourrie koi Very Happy.

Je vous tiendrais au courant Smile a++
Revenir en haut Aller en bas
Aienkien

Aienkien


Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Yvelines[78]

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:43

Cool c'est une bonne nouvelle sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alator

Alator


Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:35

Première impression : Pour une première beta fermé je trouve le jeux pas mal mais alors pas mal du tout j'accroche a fond. Dommage que le pvp soit désactivé au début du jeu >.<
Le fait de pouvoir pve a la manette c'est juste trop bon. Jvous dit le bashing dans le lit mode manette sa va donner jvous le dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Bim

Bim


Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : lyon

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:05

j espere que tu en trouvera un athis ^^


ton lien ne marche pas laenise, je peux pas voir
Revenir en haut Aller en bas
clem




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:47

Bonsoir !

Re à tous !

J'ai acheté la version à 5 euros et l'aventure de TERA me tente bien

Je suis sur le serveur pvp de la beta !

slayer / nom IG : alaindeloin

Je serai ravi de vous rejoindre.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bim

Bim


Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : lyon

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:26

+1 il est tres sympa ce jeu avec un gameplay dynamique

je sens qu'il va me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candle

Candle


Messages : 203
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:37

Très sincèrement, je suis pas hyper emballé par TERA, certes il est très beau (moins qu'Aion je trouve) l'univers est grand et assez varié, les classes et races se tiennent malgré ce que j'avais sentie sur les vidéos et malheureusement testé ici : un manque de différence majeur entre les classes. Les races quand à elles ne changent pas grand chose ce qui est agréable pour les gens qui privilégient le graphique.

A vrai dire pour moi les points noirs sont peu nombreux en effet : Manque d'intuitivité dans la façon de jouer et dans la customisation de personnage. Système de jeu pas si innovent comptant qu'on a déjà vu ça sur les MMOFPS ou autres jeux au mix souris clavier, et surtout ce qui me saoul dans la moitié des MMO mais bon : On est un pu*in de demi-dieu qui peut se faire fourrer la tronche à coup de patte par un tigre, mais on tombe de 5 mètres on se casse une jambe ? C'est d'autant plus énervant que là tomber d'un mètre suffit à nous faire crier comme une vierge et on est comme assommé 2 secondes, c'est trop, si on saute d'un mètre ou plus c'est pour aller plus vite O.O'
Revenir en haut Aller en bas
Aienkien

Aienkien


Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Yvelines[78]

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:30

Dit tout simplement que tu veux pas y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:35

c'étais la ct1 donc moteur graphique pas optii et tous ce que ça englobe de pas fini , pour une beta 1 je trouve qu'il est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Bim

Bim


Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : lyon

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:18

je suis un peu d'accord avec toi sur la facilitée du jeu
mais vu qu'on y va dans une optique pvp, plus tot on sera au lvl58 et mieux ce sera

apres le systeme de visée perso j aime bien car je trouve ca bien plus realiste qu'un systeme de focus

+1 aussi pour la customisation du perso, pas assez complete
Revenir en haut Aller en bas
Bim

Bim


Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : lyon

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:22

Je vais squatter aion serveur en attendant tera

J ai retrouver athis dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Alator

Alator


Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:43

Je joue sur L2 private et encore aion offi en attendant TERA, je suis partagé car j'ai appris que ma légion comptait bien migrer sur TERA, s'ils vont sur le serveur pvp je vais avoir du mal a choisir entre vous et eux (bien que la tendance soit plus pour vous car vous ête comme moi : "pvp pvp pvp pvp pvp pvp être les meillleurs sympa" alors que eux "pve pve pve pve pvp pas d'objectif sympa"

Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:55

moi je retourne sur swtor en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Famousz




Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2011

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:06

allo a tous, sa fais longtemps :'D
Revenir en haut Aller en bas
Bim

Bim


Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : lyon

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:15

Ah je t ai vu ce matin xD

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Famousz




Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2011

Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:29

Ce matin?? ou ca? et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des construction Base de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des construction Base de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Even PVE HL a définir sur vocal + Boss de Guilde
» Event Guilde Tournement et World Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ConsPiracy :: Révelation Online :: Objectifs & Sondage-
Sauter vers: