ConsPiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ConsPiracy

Bienvenue chez ConsPiracy Guilde Open Pvp / Pk
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du nouveau pour rift

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Du nouveau pour rift Empty
MessageSujet: Du nouveau pour rift   Du nouveau pour rift Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Oneway




Messages : 88
Date d'inscription : 08/10/2010

Du nouveau pour rift Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour rift   Du nouveau pour rift Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:38

Mais vous ete serieux vous ete tous partis sur rift ?
Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Du nouveau pour rift Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour rift   Du nouveau pour rift Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:08

ben personne ne répond forum et le peut que je vais sur mumble le soir y a personne sur le canal aion donc mystère , moi et bim on ai sur rift et on s’éclate , cedar va bientôt revenir et aneco passe sur rift de temps en temps ;

la désinformation ou le manque d'info plutôt concerne tous les postes ainsi que l’évolution du nouveau forum .

En gros si moi j'ai arrêter c'est un peu a cause de ça j'ai besoin d'avoir une légion structuré avec plus de soutient dans la gestion générale de celle ci , ce n’étais plus le cas sur aion y a eu un petit clache les gens ce sont frustrer et depuis on nage ,

je laisse passer les vaccances et je vais pas me faire chier 20 ans ceux qui veulent suivre y reste , devienne actif et on pourra refaire du pvp de groupe , et ceux qui ce connecte 1 fois quand il veulent et qui ne participe pas au forum et au développement de notre activité pvp y auront cas ce faire une légion et glander dedans si il le veulent ce n'est plus mon pb , je n'aurais plus la même patience non plus envers ceux qui s'informe pas sur forum, y dégage et une fois que l'on sera ( qui sais ) peut être plus que 3 ou 4 ben pas grave on recrutera cette fois que des personnes sur qui on peut compter dans le temps, une des raison qui fait que j'aime les serveur offi , les joueur s’investisse plus et son beaucoup plus présent .
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Candle

Candle


Messages : 203
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Du nouveau pour rift Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour rift   Du nouveau pour rift Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:26

Ouais enfin s'investissent plus et sont plus présent c'est pas dit, sont plus constent ... Maybe ... En attendant comme dit le proverbe l'herbe est toujours d'un plus beau vert chez le voisin ... Reste qu'au final j'ai

*pétage de cable* PUTIN DE SOURIS DE MEEEEEEEEEEERDE QUI FAIT PAS LES CLICK DROIT QUAND JE LE DEMANDE *fin du pétage de cable*

pas franchement envie de "glander" dans un jeu si laid où je devrais payer pour atteindre le lvl 16 alors que même sur Wow, qui est, je trouve, bieeeeen plus fournit, en une semaine gratuite je passais lv21 sans soucis : Et je parle de Vanilia là ...

Bref si vous voulez définitivement stopper Aion vous avez mon soutien quand à la suite ou plutot j'vous souhaite de réussir. Par contre je me contredit un peu en une semaine mais .. Comptez pas sur moi pour passer du resto 4 étoiles à un vieux McDo à la façade tagué -.-""
Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Du nouveau pour rift Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour rift   Du nouveau pour rift Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:49

on a pas dit on stop aion juste que si je reprend aion ce sera dans d'autre condition , et rift est peut être pas jolie mais quand je tape sur quelqu'un je regarde pas le décors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
baa




Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37

Du nouveau pour rift Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour rift   Du nouveau pour rift Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:09

coucou, j'ai eu un petit problème Internet c'est dernier temps, mais me revoila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candle

Candle


Messages : 203
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Du nouveau pour rift Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour rift   Du nouveau pour rift Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:11

Moi si, je regardes aussi les animations, la classe de mon stuff, quel style de joueuse je donne l'impresiion d'etre en face ... Pour ça que j'ai laché Sin dans Aion xD te mettre derriére pour frapper quel intéret il voit pas à quel point t'es belle ET puissante le babache que tu destroy x]

Hors sur Rift sérieusement t'as beau changer taille de ton perso couleur .............. passé 5métres tu vois que dal de différent entre Michel et Pastice donc bon . . . Apres pareil pour les styles de jeu disons que par classe t'as 3 grande possibilitées et puis c'est tout, si tu pars en free-style tu as une classe pourave qui correspond à rien, pourtant ninja qui balance des bombes ça me plaisait xD

Bref, coucou Aneko ^^ Bon retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour rift Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour rift   Du nouveau pour rift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour rift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ConsPiracy :: Absence de + de 10 jours-
Sauter vers: