ConsPiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ConsPiracy

Bienvenue chez ConsPiracy Guilde Open Pvp / Pk
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changement de forum

Aller en bas 
+4
Bim
Athis
Aienkien
Oneway
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Changement de forum Empty
MessageSujet: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:17

Bonjours je désire faire évoluer ce forum et changer la présentation qui n'est pas terrible j'ai besoin de personne compétente pour ceci voici quelque exemple qui me plaise mais j’attends vos proposition .

http://web.forumactif.com/fr/jeux/aion-464-4.htm


http://aquilae.mmorpgheroes.net/

http://itzamna.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Oneway




Messages : 88
Date d'inscription : 08/10/2010

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:29

question forum je suis une bille
Revenir en haut Aller en bas
Candle

Candle


Messages : 203
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:08

Au pire on s'trouve un bon graphiste dans la légion, il nous dessine des banniéres sympa genre une brune aux cheveux long-plaqué sadique(Laelae), deux grand et un petit brun un peu barbue en cote de maille et plaque qui font ténébreux *-*(Athis, Oneway et Assah), un Archer sous extasie (vous savez bien de qui je parle 8D), un truc qui se travesti dans toutes les races et tous les sex(dont on peu donner un style de doubleface dans Batman : Raito) un joli monsieur en tissus qui nourrit ses bébétes (Bimbim Very Happy ) une jolie glad ainsi qu'une tres mignonne rogue(Aneeeeeeeko' et Aieeen ^^) et de chaque coté un Sephyros présent mais bien caché, et de l'autre une sorcerer sadique pyromaniaque è.é !!!

... Ouais ça pourrait etre fun XD et faire tous les boutons en rapport avec ça x] (pour ceux que j'ai oublié ... désolé c'est que je vous vois pas assez XD et puis il y aura deja pas la place pour tout ça x] j'ai un imaginaire trop vaaaaste °__° )

Bon bref c'est une micro idée qu'on développera pas mais qui me fait parler alors je paste => *Click to Envoyer*


Dernière édition par Candle le Mar 7 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtori (Expergiscendi)




Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2010

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:37

Me concernant, d'ici deux semaines je commencerai à travailler sur un portail/forum un peu plus évolué. Je ne promets rien, toutefois. q:
Revenir en haut Aller en bas
Candle

Candle


Messages : 203
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:30

Ishiiiiiit'en viee =D
Revenir en haut Aller en bas
Pulse

Pulse


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:34

POur les bannieres tous ca aienken fait de l'excellent boulo , ce qui est de scripté un forum mmmhhh je peux voir comment ca se passe , j'ai deja les programmes pour...
Revenir en haut Aller en bas
Aienkien

Aienkien


Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Yvelines[78]

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:45

Lool pulse, je ne suis pas aussi bon que sa scratch

Sinon, j'ai travaillé sur un nouveau look de forum. Plus simple et sympa (c'est mon avis).
La bannière ma pris 1 mois de travail et pour le reste (les icônes et sous icônes) je les retravaillerai plus tard.
deux, trois retouches et je serai satisfais ^^

http://fofoasura.probb.fr/forum

Comme vous n'êtes pas enregistré, vous aurai un problème avec la bannière. je cherche encore comment le résoudre.

Ps: J'ai laissé les sujets visible même quand on n'est pas connecté.

Cordialement, Aienkien.
Revenir en haut Aller en bas
Candle

Candle


Messages : 203
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:29

Ah oui la banniére est vraiment sympa ^^ je préférerait assez personnellement un truc plus ... "CLAN" asura, mais apres ce que j'ai osé sortir à Assah en direct ... ^^' pas certaine d'etre sure d'etre la mieux placé pour parler de la communauté Legion xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishtori (Expergiscendi)




Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2010

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:53

Mais oui que je suis en vie. q:

Sinon, perso avant de penser à l'habillage, c'est toute la technologie qui pose problème. En restant sur un punbb ou phpbb offert par forumactif, on est trop limité dans nos choix de personnalisation et d'implantation d'addon.
Je pense qu'il serait d'héberger notre propre script pour avoir un contrôle absolu dessus. Par exemple, si on veut greffer un portail, une galerie ou un site par dessus. Pour ce faire, rien de bien compliqué, il suffit d'un bon hébergeur comme olympe et d'un bon script. Mon choix se tourne vers l'invision power board (ipb) 3.1.4 à 150 dollars la licence (ou sur google ._.) .

C'est d'ailleurs ce que j'ai fais, j'ai installé le cœur du système et un skin à l'état embryonnaire. Je ne peux rien faire d'autre pour l'instant (encore deux semaines) pour manque de temps et de machine. S'il y en a qui serait intéressé pour contribuer et bien il faut savoir que c'est un peu compliqué que le tout maché de forumactif mais qu'en cherchant un peu, on s'en tire pas mal. La preuve, je l'ai fait. q:
Il vous faudra au minimum google et filezilla. Inscrivez vous si vous voulez contribuer, je vous passe l'accès au PC admin et les logs ftp et sql :
http://clanasura.olympe-network.com/forum/index.php?

(je le répète, état embryonnaire, pré aplha, il faut encore pas mal de boulot dessus !)
Revenir en haut Aller en bas
Pulse

Pulse


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:59

Pourquoi payer quand on peux l'avoir gratuit , 30 sec de recherche et bingo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishtori (Expergiscendi)




Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2010

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:30

Euh, je ne l'ai pas payé, je ne paye jamais rien. ^^
warez-bb.org et ça roule. (:
Revenir en haut Aller en bas
Athis

Athis


Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:56

Perso, j'aimme bien vos fofo mais j'ai une preference en vers ishi, son fofo pr l'instant me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bim

Bim


Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : lyon

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:35

Celui de aienken a de la gueule! Je serai bien pour revoir l embleme de legion, un embleme se rapprochant plus de aion ( medieval fantastique)! Je trouve bien l idee de fraise!
Revenir en haut Aller en bas
Ishtori (Expergiscendi)




Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2010

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:17

Je le redis, le mien est purement techniquement, concernant la partie graphique tout pourra être implanté (plus ou moins aisément, s'il y a des modifications css, faut que je revois mes connaissances ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Candle

Candle


Messages : 203
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:20

Moi une bonne idée ?.? ... *Q* Kyaaaaaaaaaaaaaaa <3 *s'baff pour se calmer*

De principe pour ton fofo Ishi ... on est Asmo maintenant ^^' là c'est le lac d'astréia en fond d'ecran non, je dis ça car ça fait pas supra corbeau ? Et heureuse de te savoir dans le monde des vivants ^-^ !!!!!

Le Bon moyen serait de fusionner toutes les idées comme dit Ishiii (même la mienne *-*) codage by Ishi-sama et Pulse-sama + disigne by Aienkien-dachan qui certe est un homme mais osef, + partie pseudo-intéressante derriére et corigé by je sais pas qui qui a fait L (non car les "il c'est pas ecrir" ... dans un message instantané ça passe mais "vous pouvé fair en sorte d'aidé..." je suis pas certaine de l'impacte auprès des nouveaux ^^') =D

Apres si c'était vraiment réalisable effectivement une banniére qui correspondrait exclusivement à la légion serait cool, je sais pas comment procéder mais j'ai entendu que pas mal de logiciels de retouche photo transformaient dans un style déssiné, on peut partir sur une base screené donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtori (Expergiscendi)




Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2010

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:16

Candle a écrit:
De principe pour ton fofo Ishi ... on est Asmo maintenant ^^' là c'est le lac d'astréia en fond d'ecran non, je dis ça car ça fait pas supra corbeau ?

Et bien, l'une des features que j'aime bien est la possibilité de changer de backgournd sur ce skin via la petite barre en bas (sceau de peinture)
Il y 3 backgournd pour l'instant dont un de la capitale asmo.
Changement de forum Ae9a4706fa89ecc23a8ea831e9bb5

Mais j'oublie l'essentiel, c'est que tout est "temporaire" juste pour avoir un aperçu de comment ça pourrait être. (:
Revenir en haut Aller en bas
Candle

Candle


Messages : 203
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:50

la graaaaaaaaaaande classe Ishishi *-* toi qui aime les belles choses ^-^ (et qui m'a fait découvrir qu'on pouvait drop des colorants XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pulse

Pulse


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:43

Comment t'as fait pour mettre ipb sur olympe?
Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:49

je veut un forum pas un site interactif et il doit pas être compliquez car je connais rien en codage et je veut avoir la possibilité de changer ce que je veut dedans donc pas la peine de faire un truc que personne ne comprendra plz . Et tres important je ne veut pas de photos ou image prise sur le net que l'on retrouve sur 1/4 des site et forum aion je veut quelque chose d'unique qui représente le caln et pas aion , osef de aion quand aion serra mort on jouera tous a autre chose donc le forum doit représenter ce qu'on ai et pas un jeu en particulier ,niveau couleur , graphisme et originalité je préfère celui de aeinekein bien que l’emblème me plaise pas il est trop complexe trop de trait dessin enfin trop brouillon je veut quelque chose de simple qui flash et peut ce mettre sur une banniere de legion IG.
Niveau interactivité je préfère celui de ishi mais je déteste les image près fait du jeu ça me plait pas du tout comme ça

enfin bon travail et merci a vous 2 je vous laisse élaborer vos idée pour le moment elle son bonne .

Et pour l'avatar de la légion je verrais un truc avec moi de plumes , j aime pas la ça fait oiseaux sauvage je préféré un truc qui ce rapproche des ninja nou autre clan secret de guerrier.
Genre les nouveau uniforme de légion la version cape j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Ishtori (Expergiscendi)




Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2010

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:10

Pulse a écrit:
Comment t'as fait pour mettre ipb sur olympe?

Il te faut le script qu'on peux avoir sur googleen cherchant bien et l'upload via protocole f tp .J'utilise Filezilla poour ça, logiciel libre.
La première fois c'est déroutant, mais on s'y fa t rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pulse

Pulse


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:15

Oui ca j'avais bien compris mais je trouve pas l'adress du ftp ..
edit: ah ca y est j'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:53


Vous en êtes ou ? moi j'ai fait ça mais pareils need des graphisme personnalisé mais j'aime bien ce coté sombre du forum avec des image noir et rouge!
http://clan-asura.xooit.fr/index.php?theme=test
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:59

hum en faite le mien est pouri il faut celui de ishi avec les graphisme de aeinken mais il faut revoir l'emblems de legion et aussi la police d'ecriture de Clan Asura et on y arrivera ? merci a tous pour vos effort .
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Ishtori (Expergiscendi)




Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2010

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:07

Moi j'ai pas bougé d'un poil et je ne bougerai pas d'un poil pour environ une semaine. J'ai un concours à passer.
Et pour la plateforme ipb, dès qu'on me fournit les graphismes, je pourrais assembler en quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Pulse

Pulse


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:18

Ishi tu pourrais me filer le lien en mp ou tu as dl ton ipb parce que je crois que le mien n'est pas complet j'ai pas le pick a background
ps: lea j'aime bcp ton nouveau theme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ConsPiracy :: Absence de + de 10 jours-
Sauter vers: